Les Actualités

Chantier de construction du bâtiment des Euménides

La pose de la première pierre du futur « Centre de Soins de Suite et de Réadaptation Les Euménides » a eu lieu le 9 septembre 2019 sur le site des Capucins à Angers en présence de M. Bechu, Maire d'Angers. 

Prévu pour mi 2021, le futur Centre de réadaptation Les Euménides permettra de regrouper l’offre de soins de suite et de réadaptation et notamment l’offre de soins de suite spécialisés dans la prise en charge des conduites addictives sur le bassin Angevin.

 

Espace détente extérieur

L'aménagement de l'espace détente extérieur a été terminé en juin dernier. Il a permis, à partir de cette date, aux patients, résidents, familles et personnels, de bénéficier d'un espace extérieur adapté. 

Travaux de la cuisine centrale

Les travaux d'agrandissement et de ré-agencement de la cuisine centrale ont démarré début septembre, en lien avec le nombre de repas à produire avec l'arrivée des Euménides.

Ce chantier devrait se poursuivre jusqu'à la fin de l'année 2020.

Agrandissement de l'hôpital de jour adulte

Actuellement, des travaux sont réalisés au niveau de l'hôpital de jour adulte, dans la perspective de développement des activités, d'ici la fin de l'année 2019. Si les crédits sont accordés, la prise en charge de l'insuffisance respiratoire pourra se développer.